Lieux d'intérêt au Maroc



Un choc culturel agréable vous attend à votre arrivée au Maroc. C'est comme culturellement riche, car elle est géographiquement diversifié et ne manquera pas d'impressionner. Visite à quelques-unes de ses villes et villages et touchés par la générosité de ses habitants vous laissera accroché, comme je l'étais, par l'expérience arabe.




Fès




Fès est le centre animé de culturel et spirituel du Maroc.








L'attraction principale est la médina médiévale de la vieille ville colorée, qui a été continuellement habitée depuis le Xe siècle. Il est occupé avec les Marocains vêtus et riche avec le bruit des achats et ventes, des femmes voilées, vaquant à leurs vendeurs de travail et cloche eau.




Une visite guidée est la meilleure façon de s'attaquer à la ruche bourdonnante qui est Fez traditionnel, mais si vous êtes courageux, vous pouvez négocier les ruelles minuscules, trop étroits pour les voitures tandis que risquer obtenir perdu et puis marchandage avec un local à être guidé en arrière !




Les Tanneries : Une visite des souks mènera à une visite aux tanneries célèbres de Fès, où un des arts plus anciens dans le monde est pratiqué pour produire la do cuir souple caractéristique du Maroc.




Vous aurez besoin d'un estomac solide pour l'odeur dégagée pendant le durcissement, tandis que vous regardez en bas sur le triage de la fascinante cité des tanneurs et ses impressionnantes cuves de colorants de couleurs différentes et les tas de peaux. Ouvert de 9-6, entrée libre.




Point de vue : Le meilleur point de vue sur l'ancienne ville fortifiée est des tombes Merenid ruines au sommet d'une colline à l'est de la ville. D'ici vous pouvez voir la ligne d'horizon avec sa profusion d'antennes paraboliques et une masse générale du palais, les lieux saints aux toits verts, les tanneries, ainsi que la mosquée Karaouine adjacentes.




Moulay Idriss ll: dans les profondeurs de la vieille ville se trouve le sanctuaire qui abrite les restes du fondateur de la ville de Fès, Moulay Idriss II. Il est un des bâtiments plus sacrés de la ville. Les non-musulmans ne peuvent pas entrer, mais vous pouvez apercevoir à l'intérieur pour voir la tombe du saint, qui est reçoit des visites de dévotionnels constantes de groupes de femmes qui brûlent des bougies et encens.




Marrakech




En parcourant les ruelles et les souks de Marrakech, particulièrement dans la médina de la vieille ville, il est facile de croire que vous avez été transporté dans le temps à « Mille et une nuits ».




C'est cet état d'esprit enchanteur qui attire des milliers de touristes à la plus visitée des villes marocaines.




La médina se caractérise par beaucoup de bruit, agitation avec des commerçants et artisans vaquant à leurs occupations quotidiennes de chiffon mourir, cuivre battant ou fabricants de travail, ainsi que les herboristes, les parfumeurs et chausson de cuir.




Les cimes enneigées du haut Atlas forment une magnifique toile de fond pour la ville, bien qu'ils sont souvent masqués par la brume de chaleur.




Djemaa el-Fna : au cœur de la médina. C'est une « place » irrégulière et une plaque tournante d'action où les touristes affluent se pour imprégner de l'atmosphère animée. Tourisme, cependant, n'a pas gâté, mais plutôt ajouté à l'image complète.




Marrakech a un côté moderne avec ses hôtels de luxe, les banques et les rues pleines de scooters de moteur, alors qu'il se marie sans effort avec le passé de la vieille ville.




Marrakech a été fondée en 1062 par Youssef bin Tachfine de la dynastie Almoravide, et son fils a perfectionné la ville en faisant appel à architectes et artisans andalous de C


No hay comentarios:

Publicar un comentario