Emballage pour un voyage au Maroc avec des conditions météorologiques et de la culture à l'esprit
Lorsque vous visitez le Maroc, vos voyages comprendront nuits dans la ville , en randonnée à travers les montagnes , excursions en chameau dans le désert et des excursions culturelles . Comme vous emballez pour vos vacances au Maroc, vous devrez tenir compte des activités que vous aimeriez faire , comment vos vêtements sera perçue à partir d'un point de vue culturel et quelle saison vous voyagez .
Eté:
Si vous voyagez pendant les mois d'été, s'attendre à des températures plus chaudes et des sentiers de randonnée déneigés , mais altitudes plus élevées seront l'année cool. Dans de nombreux pays , il est courant d' emballer un short et un débardeur , mais ne fais pas ça pour un voyage au Maroc . Au lieu de cela , emballer pantalons et chemises (linge fonctionne bien ) léger mais évitez de porter les vêtements révélateurs. De nombreux Marocains sont musulmans , et d'exposer trop de chair via short , jupes courtes et débardeurs ne sont pas appréciés , surtout pendant les heures de clarté .
Les femmes seraient bien avisés de s'habiller dans au moins un pantalon au genou ou des jupes jusqu'au soir. Dans la soirée , la vie nocturne du Maroc peut justifier un code vestimentaire plus souple , mais cela dépendra de l'endroit où vous allez et comment une ville cosmopolite est . Aussi, prenez soin de laisser les vêtements local pour les habitants. Alors que certains Marocains portent des djellabas ou des tuniques hip- longueur , ceux qui vivent dans la ville ont tendance à porter des vêtements de style occidental .
automne :
Automne au Maroc est encore assez chaud, bien que les températures dans les montagnes commencent à tomber à 60 degrés Fahrenheit . Pendant la journée , une paire de pantalon et chemise légère peut être à l'aise , mais la nuit, vous voudrez probablement une veste lorsque les températures atteignent moins de 50 degrés. La densité de la veste dépendra largement de l'endroit où vous prévoyez de voyager dans le pays.
Dans le désert , les températures nocturnes peuvent être beaucoup plus frais que dans la ville. Si vous décidez de trek dans les montagnes, une couche plus épaisse est une bonne idée. Lors du choix de vos vêtements vous voudrez peut-être éviter de blanc. La saison des pluies n'a pas encore commencé , donc la poussière dans le désert et les villes peuvent coup de pied avec le vent. Blanc peut être plus frais , mais vous remarquerez qu'il se salit assez rapidement.
hiver:
Voyage d'hiver se limitera principalement à des visites culturelles et de la ville , puisque la plupart des excursions de trekking ne sont pas possibles en raison de la neige. Au cours des mois d'hiver, pantalons et des chemises ou des vêtements plus lourds, même en couches, seront plus à l'aise . Emballage couches vous permettra de retirer ou d' ajouter des vêtements si nécessaire. Jours dans le désert sera chaud , mais de planifier en conséquence pour les soirées fraîches et les nuits en hiver. Il est également important de noter que la saison des pluies, le pays commence en Novembre. Pendant la saison des pluies, il est préférable d'avoir des vêtements de pluie complet.
printemps :
Le printemps est l'une des plus humides saisons au Maroc. Les pluies du pays continuent jusqu'à la fin de Mars , alors emportez une veste et des chaussures qui sont à l'aise lorsqu'il est mouillé pluie. Un parapluie peut être utile dans la ville , mais elles sont lourdes dans les montagnes. Vous devriez également s'attendre à des températures plus fraîches au printemps. Selon l'endroit où vous visitez, s'attendre à des températures jour entre 55 et 79 degrés , et les températures nocturnes tombent entre 38 et 57 degrés .
Sam Mitchell est un écrivain free-lance pour Journey Beyond Travel , une société écologique, durable Maroc guide touristique qui se spécialise dans treks du Haut Atlas ainsi que d'autres excursions de trekking et culturel. Pour plus d'informations sur la planification de vos vacances au Maroc, visiter Journey Beyond guide de voyage Maroc de voyage .
No hay comentarios:
Publicar un comentario