10 conseils pour une journée à Tanger
1: Obtenez un guide en Tarifa. Faites une réservation chez l'un des services de ferry à grande vitesse qui traverse le détroit de Gibraltar pour une visite guidée pour 59 Euros. Pas dans la chose touristique? Get over it . Vous pouvez toujours revenir sur votre propre et dire que vous l'avez fait vous-même lors d'une visite de retour.
2: Commencez tôt . Tours partent Tarifa à 9h00 et 13h00 ( sans Ferries visites vont plus souvent ) . Choisissez la traversée tôt et vous arrivez une demi- heure plus tard avec toute la matinée et l'après-midi devant vous.
3 : Papiers , s'il vous plaît . Vous aurez besoin de votre passeport , et vous aurez un formulaire à remplir à bord. Vous devez vous rappeler de faire estampiller son passeport avant d'arriver à Tanger, et passer par le contrôle des passeports à l'arrivée à Tanger.
4: Money Matters . Assurez-vous que vous avez beaucoup de « petit argent » pour obtenir des conseils et des achats peu coûteux. Il ya une machine de changement sur le ferry , donc avaler une facture de vingt euros et vous serez en bonne forme pour les pourboires, eau minérale , etc
5: être un touriste . Une fois avec votre guide et par sécurité , votre premier arrêt se fera un tour de chameau . C'est touristique , mais amusant , alors faites-le , vous n'oublierez jamais le sentiment de ces jambes longues et difficiles à manier dépliage et pliage -dessous de vous . (2 Euros , plus un pour la personne qui vous aide et votre monture. Demandez-lui de prendre une photo de vous . )
6 : Connaître photo Etiquette . Parlant de caméras , il ya des séances de photos interminables ici , donc gardez le vôtre pratique, mais demandent avant de prendre un instantané de près. La réponse peut être oui et un sourire ou un froncement de sourcils . Vous obtenez l'image rapidement .
7: Speak Up . Votre guide peut vous renseigner sur la médina ou vieille ville , comment saluer quelqu'un (« Salam Alaykoum » qui signifie « Que la paix soit sur vous », à laquelle la réponse appropriée est « Salaam alaikoum »), et pourquoi tant de rues sont nommées Mohammed V. bien sûr, vous pouvez Google , mais il est de loin préférable de demander à un homme vêtu d'une djellaba .
8: Vive . Bien que le Maroc est un pays musulman , les touristes ne sont pas tenus aux mêmes restrictions concernant les boissons alcoolisées , il ne faut pas hésiter à demander de la bière ou du vin si vous aimez que votre repas . L'onglet de votre pré-commandé , le déjeuner multi- cours est couverte dans le prix du voyage, mais les boissons ( même soda ou de jus ) , à l'exception de thé à la menthe , un coût supplémentaire. Un Euro pour votre serveur et un pour le groupe , s'il ya de la musique live, seront appréciées.
9: Portez vos oeillères . Quand tu passeras par les rues de la zone du marché , ne rien dire (même pas « Non, merci ») comme vendeurs à la sauvette qui vendent monnaie, chapeaux, bijoux et vous suivre dans les ruelles sinueuses. Le contact visuel moindre est considérée comme une invitation et un aveu que vous êtes intéressé par l'achat de leurs marchandises.
10 : Bargain . Lorsque vous êtes redirigé vers les arrêts de magasins nécessaires sur un tour et voyez quelque chose d'intéressant , vous aurez à demander combien il est , car il n'y a pas les étiquettes de prix . Certains disent que vous devriez offrir un dixième du prix demandé, de sorte que vous pouvez travailler votre chemin jusqu'à . Si vous ne pouvez pas faire cela, obtenir l'un des membres de votre groupe avec lequel vous êtes maintenant amical ( vous êtes , non?) De le faire pour vous-même ou au moins vous soutenir. Comme dit le proverbe , la force du nombre .
Vous serez de retour au quai du traversier et en passant par le contrôle des passeports à la mi- après-midi. C'est le temps de dire merci à votre guide verbalement ainsi qu'avec quelques euros , et n'oubliez pas un pour votre pilote. Vous serez sur la jetée à Tarifa en environ quatre heures, un moment idéal pour prendre un café sur la terrasse d'au Café Bamboo and Bar . Il vous pourrez vous régaler dans l'eau scintillantes de la Méditerranée , faire défiler vos photos numériques, et de prendre un autre regard sur ce que l'argent trapu et collier en pierre que vous avez acheté pour une chanson.
Gardez le fez sous le boisseau jusqu'à ce que vous arrivez à la maison .
Salam alaikoum !
Si vous allez :
Bamboo Café et Bar, Avenida de la Constitucion, 2 Tarifa , Espagne
il Castle Tarifa, Castillo Guzmán el Bueno
Tricia Pimentel est l'auteur d' un mémoire primé , Rabbit Trail : Comment un ancien Playboy Bunny trouvé sa voie , et un roman, pentes glissantes , qui lui a valu une position finaliste en 2012 Royal Palm concurrence des prix littéraires de la Floride Writers Association . Un membre de la Guilde des acteurs de l'écran et originaire de New York , elle réside actuellement au Portugal.
No hay comentarios:
Publicar un comentario