A Great Night Out à Yacout Marrakech
Nuit à Marrakech est une expérience absolument magique . Au coucher du soleil et l'obscurité se glisse , vous vous sentez lentement tous les bruits diurnes d'une ville animée disparaître. Comme les lumières s'allument , il semble que l'environnement se transforment et s'animent avec les activités nocturnes qui révèlent la culture de cette ville antique .
C'est le meilleur moment pour partir à l'aventure et découvrir Yacout Marrakech. A Yacout est un restaurant traditionnel marocain, qui est célèbre pour être belle ainsi que d'un excellent endroit pour se livrer à une expérience de proportions gastronomiques. Mon mari et moi avons eu le plaisir de vérifier ce merveilleux restaurant le deuxième soir de notre séjour et je dirais que nous étions tous deux très impressionnés !
Yacout Marrakech est situé dans un riad de la médina et à seulement un jet de pierre loin de Bab Doukkala . Tout en surfant sur le taxi à notre destination, le chauffeur nous a dit que Yacout utilisé pour être une résidence privée et a été en existence depuis plus de 100 ans. Il ya 18 ans , il a finalement été rénové et modifié dans le célèbre restaurant indéniablement qu'il est aujourd'hui .
Ils nous ont laissés avant une porte sans être gardée par un homme habillé en djellaba traditionnelle. Nous avons réalisé que Yacout Marrakech serait assez difficile à trouver sur notre propre et c'était une très bonne chose que le pilote savait où l'endroit était . Comme la porte était ouverte pour nous, nous sommes entrés dans une zone de réception où nous avons été accueillis avec un arc par un jeune homme en djellaba qui nous a dit de le suivre à travers un couloir et un escalier en colimaçon.
Très vite , nous nous sommes retrouvés debout sur Yacout Marrakech qui a été magnifiquement éclairé par les lanternes vacillantes et entouré d'orangers en pot. Nous avions tous les deux un verre de vin et juste admiré les sites devant nous. La vue sur les lumières de la ville Marrakech dessous était absolument tellement romantique et magnifique .
Quelques instants plus tard , on nous a emmenés à l'une des chambres en bas pour notre dîner . Nous avons eu plus de vin en attendant notre repas et émerveillés par le spectacle donné par des musiciens traditionnellement vêtus jouant des tambours marocains. C'était comme être transporté dans le temps que nous étions vraiment fascinés par l'expérience Yacout Marrakech.
Notre nourriture est enfin arrivé et pour des apéritifs , on nous a servi un assortiment de salades et une cuisine marocaine traditionnelle qui comprenait les lanières de poivrons verts marinés mariné à la vinaigrette avec des morceaux de citron confit , chutney de tomate sucrée , une portion de délicieuses olives noires et plus encore. Pour le deuxième cours , ils nous ont surpris avec un repas de poulet entier cuit avec olives vertes. Nous avons été plus surpris de la rapidité avec notre serveur désossé le poulet nous laissant avec la viande dans une bouche d'arrosage sauce épicée. C'est certainement l'un des meilleurs plats au Yacout Marrakech !
Ensuite, nous avons eu quelques agneau tendrement cuit avec des artichauts et petits pois avec le couscous. Nous étions étonnés de la façon dont les portions étaient énormes que nous nous sommes demandé si nous aurions encore un peu de place pour le dessert! Je n'arrivais pas à décrire comment la nourriture délicieuse dans ce restaurant.
Le dessert était encore une autre surprise qui nous attendait . Nous avons été servis avec une pile de frites disques minces comme du papier en pâte saupoudrée de sauce au lait et à terre, amandes grillées , une partie d'un genre Yacout Marrakech spécialité . Malheureusement, j'ai oublié de demander au garçon ce qu'il a été appelé, mais je vous ai aimé !
Quand à Marrakech et qui cherchent à avoir une excellente soirée seul ou avec votre partenaire , n'oubliez pas de consulter Yacout Marrakech où vous êtes sûr d'avoir une soirée enchanteur rempli de nourriture traditionnelle marocaine et de divertissement à son meilleur!
No hay comentarios:
Publicar un comentario