Traditions et Conseils de nourriture pour apprécier Maroc Voyage au complet
Qu'est-ce que j'aime le plus au sujet des voyages est la connaissance de première main des autres cultures. Il est quelque chose d'unique de découvrir les traditions, le mode de vie, les arts et l'artisanat et surtout la nourriture. Tous les pays sont fascinants à leur manière, mais il ya des endroits dans le monde qui sont plus riches que d'autres d'une manière de traditions et de l'histoire. Le Maroc est l'un d'eux. Non seulement l'histoire des choux Maroc de tous les coins avec sa belle architecture et de la Médina, qui a gardé le statut préservé de la vieille ville et semble garder ses secrets, mais les traditions sont tout aussi évident dans la vie quotidienne. Vous avez juste besoin de visiter un des fameux marchés marocains pour voir l'abondance de leurs arts et de l'artisanat, et si vous êtes assez chanceux, vous pourriez même vous marchander un accord et ramener à la maison un des tapis marocains de renom ou un morceau de main précieux d'argent bijoux.
Les gourmands qui voyagent au Maroc pourront satisfaire leurs papilles gustatives lors de leur visite au Maroc où la nourriture traditionnelle est bien connu pour son succulent tajine et couscous. La cuisine marocaine est basée sur la viande, habituellement agneau ou de poulet, légumes, couscous et un grand choix de pain. Chaque recette a tendance à porter des saveurs très fortes, et va sûrement offrir une expérience gastronomique merveilleux.
Les soupes sont très populaires et souvent un repas commence par une soupe d'impulsion riche et épicée appelée la Harira. Ainsi que d'un premier soupes d'impulsions de cours sont souvent servis pour le petit déjeuner dans les cafés. Tout comme Harira, Bisara est un plat de petit-déjeuner populaire, un riche soupe de pois chiche avec de l'huile d'olive fraîche versée sur le dessus. Beaucoup de cafés spécialisés dans les soupes et ils sont généralement reconnus par les piles de tasses sur le comptoir.
L'autre plat marocain succulente est le fameux tajine, qui tire son nom du plat - un plat couvert en céramique lourde - plutôt que la nourriture elle-même. Tajines classiques sont généralement faites avec une généreuse portion de viande au milieu du plat entouré de légumes et de fruits. Le plat est essentielle à la réussite d'un bon tajine qui doit ralentir cuire avec le couvercle. Tajines d'agneau sont généralement cuit aux amandes et pruneaux, tandis Tajines de poulet sont faites avec des olives vertes et citron. S'il vous arrive d'être invité pour un repas dans la maison de quelqu'un, le Tajine sera au milieu de la table et la coutume est de manger les légumes en face de vous accepter les morceaux de viande de l'hôte vous offre.
Le couscous est le plat marocain le plus célèbre, semoule grossière à la vapeur avec des légumes et des épices servi avec de l'agneau ou du poulet. Traditionnellement couscous n'est pas un plat que vous trouverez dans les restaurants, mais il est la nourriture des gens du pays mangent les jours spéciaux et le meilleur couscous que vous pourriez avoir est à un ménage marocain. Si vous souhaitez manger au restaurant n'oubliez pas de commander quelques heures avant de partir. Dates, yaourt, fromage frais et d'olives sont des collations populaires accompagnés de nombreux types de pain disponibles. Thé à la menthe est la boisson nationale et est souvent offert en signe d'amitié et lors de la négociation sur le prix dans les magasins.
No hay comentarios:
Publicar un comentario